jeudi 23 octobre 2008

JE L'AI !!!

Ça fait des années que je rêve de posséder dans ma cuisine le ROI des robots: j'ai nommé le célèbre KitchenAid Artisan (évidemment, avec mes goûts de luxe je veux celui tout Inox! parce que plus classe à mon goût et surtout j'imagine plus solide). J'avais donc entrepris d'économiser patiemment et dès que je le pouvais afin de pouvoir un jour ou l'autre m'offrir mon rêve. Et puis il y a quelques semaines de ça, alors que j'étais en ville avec maman et que nous prenions un café en terrasse profitant de la douceur encore bien présente et agréable, elle m'a tendue une enveloppe et m'a dit "c'est pour toi". A l'intérieur j'ai découvert ébahie une somme rondelette, pour ainsi dire la quasi totalité du prix du robot! C'est Noël avant l'heure!


Alors voilà, aujourd'hui grâce à mes parents j'ai mon robot et je tiens à les remercier vraiment pour leur générosité... j'espère un jour pouvoir leur rendre au centuple tout ce qu'ils font pour moi: je vous aime tous les deux très fort; MERCI!


Il est pas magnifique!

1 commentaire:

  1. Je rêve moi aussi de pouvoir faire, un jour, une photo d'un kitchenaid avec comme titre JE L'AI!
    Félicitations pour votre blog, il est génial et les photos: MAGNIFIQUES

    RépondreSupprimer

Un bout de quelque chose à dire ???

JE TÂCHE DE RÉPONDRE À TOUT LE MONDE, CEPENDANT, ÇA PEUT PARFOIS ME PRENDRE DU TEMPS.

Les messages publicitaires, les Spams et les bots... seront immédiatement supprimés, alors ne perdez pas votre temps!!

ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier ainsi que les autres commentaires avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont déjà données 😉
Merci de votre compréhension

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...